02/01/2005

LauRa

Quelle pose WAOUW lol elle est toute folle ma petite enfin grande lauRa je l'adore elle est trop sympa on a passé un super réveillon ensemble trop gentille toi contente de mieux te connaitre.....toi et Sedef vous formez un super duo de choc complémentaire au notre lol vive les duos de choc yeahhhhhhh

19:14 Écrit par ***Cath*** | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

pff coucou Cath, cette photo me rappelle les trop bons souvenirs du réveillon dans l'entrée en 2005 mais putain le sourire forcé ke je fais là dessus ça craint mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alez, bisoux à toi jtd!

Écrit par : Laura cmoi | 26/02/2005

Les commentaires sont fermés.