31/01/2005

***************QUEEN************


Voilà ma dernière acquisition et oui vous ne rêvez pas c’est bien les Greatest hits I, II & III platinum de QUEEN !!!!!!! alors QUEEN ben c’est un groupe super extra que je connais grâce à Ludo (merci hein lol sans toi j'aurais raté un truc super!!lol ;-))) enfin je connaissais déjà WE ARE THE CHAMPIONS et WE WILL ROCK YOU mais bon je savais pas autre choses d’eux et je ne connaissais pas non plus BOHEMIAN RHAPSODY et oui la super chanson que vous entendez à l'instant si vous avez mis vos baffles lol voilà.... c’est chose faite je suis tombée folle amoureuse de ce triple cd et du groupe!! ils sont trop bien depuis plus d’une semaine que je possède le triple album et qu’il tourne en boucle dans la chaîne hifi lol il est trop bien puis le dernier cd c’est un live avec plein de magnifiques duos alors voilà ce cd est tout simplement magnifique, magique enfin plein de jolis qualificatifs, il me réveille tout les matins. Pendant ce temps là Nicola, Boris & co. Se reposent un peu lol il y a aussi un petit livret enfin comme avec chaque cd :-) ici il ya des photos du groupe et divers textes...

---------->A DECOUVRIR!!!!!

17:35 Écrit par ***Cath*** | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

lu mwa ozi jadore queen cé tro bien komm groupe^^ en brèf vive lé années 60 and hippies:-P

Écrit par : cel | 24/02/2005

Les commentaires sont fermés.