10/02/2005

Egypte-Belgique

Hier j’ai regardé le match Egypte-Belgique alala franchement j’avais envie de me cacher sous le fauteuil parce que notre équipe nationale joue comme ……je trouve pas de terme tellement ils jouent mal alors là déçue… dans les petits clubs  il y en a qui jouent si bien et dans l’équipe nationale c’est du n’importe quoi ils font des passes là où il n’y a personne de leur équipe et puis ils sont même pas capables de garder un ballon pffffffffffffff HONTEUX !

Enfin commevous l'avez compris ils ont perdu! et 4-0 alors là je dis chapeau ils ont même pas réussi à mettre un goal pffff!


11:28 Écrit par ***Cath*** | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Pfffffff... ...T'as raison, depuis hier soir, je n'ose plus sortir de chez moi!!!!

Écrit par : Seb | 10/02/2005

!!! y fo limoger l'entraineur c la seule solution y fait ke des conneries
vandenberg et company ne jouaient meme pas à leur place !! c un couillon cet entraineur y connait rien au foot on voit kil vient d'anderlecht
on n'a po une super équipe mé on a quand meme de tres bons éléments et y a moyen k'on fasse des résultat si on avait un meilleur entraineur !!!
en plus ce couillon ose d'ire apres le match k'il a vu des belles choses.... il est vmt trop con !!

Écrit par : mi | 11/02/2005

oui euh D'abord pourquoi ne plus sortir de chez soi pour si peu? L'équipe belge de foot fait pitié depuis quelque temps déjà et le monde du foot se fout bien de notre gueule pour ça (et aussi pour anderlecht mais ça c'est pas a l'ordre du jour...dois-je seulement rappeler qu'ils ont eu 0pts sur 18 en CL?).
Enfin bref comme le dis raph tout ceci est la faute de l'entraineur. Mauvaises places de joueurs, une attaque avec les frères 2pieds gauches euh pardon Mpenza... sans compter sur la stratégie !
Mais ce qui ma tué le plus c'était la composition quoi ! La défense de Bruges + Kompany et une bonne partie du milieu de terrain anderlechtois...rien d'autre a dire.
Meme si les egyptiens ils étaient pas très douées, ils ont marqué qd meme un superbe but (le 2eme avec une bicyclette).

Écrit par : VenS | 11/02/2005

Les commentaires sont fermés.